Pro
Actualités

Artisan nomade cherche expérience Internet WAOUH !

Un nouveau site plus proche de vous

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons développé pour vous, artisans installateurs, un site 100% adapté au mobile, intuitif et facilement accessible où que vous soyez, chez vous ou en déplacement sur vos chantiers.

Des services en ligne pensés pour vos besoins sur www.cd-sud.com !

Parmi les nouveautés, le nouveau design offre une navigation plus fluide et pratique au quotidien pour vos recherches. Mais ce n’est pas tout !

À l’écoute de vos attentes, nous avons compris vos besoins et nous vous proposons désormais de nouveaux outils :

  • Un espace documentations pour visualiser et télécharger vos brochures commerciales, guides techniques, catalogues et tarifs en version pdf, où que vous soyez.
  • Un espace dédié aux professionnels, simple et ergonomique pour gérer vos demandes de devis et commandes de pièces détachées (notamment Mitsubishi Electric).
  • un espace de demandes d’intervention et mises en service en ligne.
  • un espace pour contacter facilement nos agences.
  • un accès rapide aux dernières actualités : offres, promos, produits, évènements, réglementations.
  • la possibilité de souscrire à notre nouvelle newslettermensuelle pour être les premiers informés de nos nouveautés produits.

Astuce pratique pour les nomades : toutes les infos en permanence avec vous !

Pour un accès rapide au site cd·sud depuis votre téléphone, pensez à enregistrer le raccourci de notre site sur votre écran d’accueil. C’est facile ! Ouvrez votre navigateur, taper l’URL www.cd-sud.com, puis dans options ou paramètres, sélectionnez l’icône correspondant à « Ajouter à mon écran d’accueil ». Et voilà ! Pas besoin de télécharger une application supplémentaire qui gaspillerait l’espace de stockage de votre téléphone.

Première connexion à votre Espace pro

Si vous avez déjà vos identifiants, pensez à réinitialiser votre mot de passe. Vous ne disposez pas encore de vos identifiants ? Contactez-nous : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Alors, on reste en contact ?