Pro
Actualités

Tout savoir sur la technologie Zubadan Mitsubishi Electric

Bandeau article Zubadan Mitsubishi Electric

 

Synonyme de « Super Chauffage » en Japonais, la technologie Zubadan créée par Mitsubishi Electric est un concentré de technologie au service de vos clients.

 Groupe extérieur Mitsubishi Electric Zubadanlogo Zubadan Mitsubishi Electric

 

« Super chauffage »

Le système révolutionnaire Zubadan conserve la même capacité de puissance qu’il fasse 7°C ou -15°C à l’extérieur. Sa plage de fonctionnement s’étend de -25°C en mode chaud à 43°C en mode froid (température extérieure). C’est donc une pompe à chaleur parfaitement adaptée à la climatisation mais également au chauffage principal.

Grâce à une montée en température de la batterie deux fois plus rapide, votre client n’aura pas le temps de se rendre compte de l’écart de température.

 

« Absence de pertes thermiques »

La technologie Zubadan est synonyme d’injection flash. Un mélange de gaz/liquide du fluide frigorigène est directement injecté dans un compresseur spécial à spiral.

Grâce à l’injection de ce mélange, le système développe une puissance calorifique constante dans une plage de température extérieures comprise entre 7°C et -15°C. Avec un système classique, la puissance calorifique aurait chuté si la température extérieure était devenue glaciale.

 

Les avantages de la technologie Zubadan :

  • 100% de puissance calorifique jusqu’à -15°C
  • Equipement parfaitement apte à toute fonction de chauffage principale
  • Valeurs SCOP optimisées conformément à la directive ErP
  • Chauffage garanti même à une température extérieure de –25°C

 

Pour plus d'infos concernant vos demande de devis, rendez-vous dans votre agence CD SUD, ou contactez votre commercial.